>> Test & Avis Potager suélevé ou Carré potager à étages Table potagère ou bac potager

Festnight Jardinière en Bois Massif d’acacia Bac à Fleur de Jardin

Test Festnight Jardinière en Bois Massif d'acacia Bac à Fleur de Jardin
Ecrit par Henri

Test de la Jardinière Festnight en Bois Massif d’acacia Bac à Fleur de Jardin

Pour rendre votre jardin, ou votre cour plus attrayant, la jardinière Festnight est d’une conception solide et facile à monter.

La marque propose un modèle solide et résistant aux intempéries.

Mais en plus de sa qualité de conception, cet accessoire garantit un espace suffisant pour que plusieurs plantes y fleurissent dans leur aise. Même si cet accessoire ne dispose pas d’une étagère en dessous, vous disposez d’une espace large, dans laquelle vous avez la possibilité d’y planter une étagère.

Design

Fabriquée avec du bois d’acacia solide, Festnight jardinière est d’un design rustique, pouvant se placer idéalement dans le jardin, ou dans une grande cour. Sa couleur naturelle apporte une touche atypique à l’espace où elle se trouve.

Afin d’optimiser le décor de votre espace extérieur, opter pour un design naturel, qui pourra d’ailleurs se fondre dans le lot. Facile à transporter avec son poids léger, et sa taille d’un mètre de long et 84 cm de hauteur.

Festnight, une jardinière d’un aspect naturel bien finie

Festnight se démarque par la qualité de finition naturelle du produit.

Conçue à base de bois naturelle, une touche d’huile légère recouvre le tout afin de garantir un meilleur aspect extérieur. Il est par ailleurs doté d’un revêtement en zinc. Cependant, ce vernissage ne comblera pas parfaitement toutes les imperfections du bois acacia naturel.

Festnight, une jardinière qui recevra plusieurs types de fleurs et plantes

Avec une espace de travail large que vous propose la jardinière Festnight, vous aurez la possibilité d’y cultiver plusieurs types de fleurs et de plantes, qui peuvent notamment pousser dans un carré potager. Vous pouvez y combiner jusqu’à une dizaine de variétés de plantes.

Festnight, un accessoire pouvant s’adapter à la cuisine

Pour ceux qui souhaitent créer un petit coin potager dans leur cuisine, cette jardinière Festnight peut être adaptée à leur besoin. Il suffit seulement de le placer près de la fenêtre à l’extérieur bien évidemment. Attention cependant, il faudra à ce moment choisir un endroit qui ne craint pas l’humidité. Vous pouvez y planter tous vos légumes et fruits, mais également vos herbes aromatiques.

Festnight, une jardinière avec pieds surélevés

Grâce aux pieds robustes, et surélevés de cette jardinière, la tâche de jardinage sera plus facile et plus accessible.

Pas besoin de vous asseoir ou vous pencher pour y planter vos fruits et légumes.

J’ai aimé :

Sa facilité d’assemblage
Son design naturel
Sa grande capacité d’accueil de plusieurs plantes
J’ai moins aimé :

Le bois naturel peut montrer des imperfections
La nécessité d’arrosage régulier des plantes

Mon avis sur la Jardinière Festnight en Bois Massif

Pour un jardinage facile, la jardinière Festnight est le choix qui s’impose. Sa qualité de finition originale et rustique, tout en étant efficace et pratique constitue un grand atout de cet accessoire. De plus, c’est un carré potager qui peut répondre à vos besoins culinaires.

 

Voir le Meilleur Prix !

A propos de moi !

Henri

Je m’appele Henri. Je suis un heureux retraité qui s'est pris de passion pour le jardin.
Tout à commencé par un cadeau : un livre sur les jardin potager que l'on m'a offert pour mon départ en retraite.
Clairement, cela a été pour moi le début de ma seconde vie m'étant pris au jeu de faire pousser mes propres fuits et légumes bio.
Je me suis alors lancé dans l’aventure de paratger cette passion poussé par mes enfants… étant aidé notament un de mes petits fils, passionné d’informatique qui m’aide.

Laisser un commentaire.