>> Test & Avis Jardinières

Sungmor Smart Alarm Jardinière à arrosage automatique

Test COMPLET de la Jardinière à arrosage automatique Sungmor Smart Alarm
Ecrit par Henri

Test de la Jardinière à arrosage automatique Sungmor Smart Alarm

Voici les différents modèles disponibles (tailles, couleurs, etc…)

Lorsque vous partez en vacances ou bien vous avez un déplacement de prévu, alors que vous souhaitez toujours entretenir vos plantes, une jardinière à arrosage automatique peut vous aider.

Vous pouvez prendre soin de votre plante même en votre absence.

La marque de fabrique Sungmor vient de développer pour vous une jardinière très sophistiquée. Il s’agit d’une gamme de produits de qualité premium embarquant une technologie Smart Alarm. Cette alarme intelligente vous fait notamment part de la pénurie d’eau afin d’éviter le pire scénario possible : ramollissement, perte de volume ou bien la mort de votre plante.

Avec un look très classique, Sungmor vous fait découvrir une expérience de culture de la dernière génération.

En plus, ce pot de fleur peut s’adapter partout et peut faire un objet de décoration rustique et authentique. C’est à vous donc de chercher le meilleur coin dans votre maison.

Mais, il est surtout possible de changer de place à souhait. C’est évidemment un objet assez léger et pas très encombrant. Les ingénieurs ont conçu un petit pot intelligent pour tous les amoureux de jardinage.

avis Sungmor Smart Alarm Jardinière à arrosage automatique

Le Sungmor Smart Alarm Jardinière à arrosage automatique est un pot de fleur moderne. Grâce à un système d’alarme intégré, il vous avertit d’éventuelle pénurie d’eau. Sachez que ce modèle embarque un réservoir pour garder l’eau au fond de la cuve.

Il dispose aussi d’un emplacement pour batterie afin d’actionner en permanence le système d’alarme en cas de besoin. La qualité de fabrication est aussi présente avec un pot conçu en plastique ABS compact. 4 empiètements en bois soutiennent la structure de manière la plus stable.

Design

Ce modèle propose un style contemporain de pot de fleur.

Très flashy, il dispose d’une cuve soutenue par des empiètements en bois massif. L’ambiance de couleur proposée par ce pot de fleur dont un bac de couleur vert olive et des empiètements dorés, est tout aussi élégante qu’agréable. Vous avez également un bac à fleur rectangulaire moins encombrant.

Sa fonction intelligente

Le pot de fleur intelligent de Sungmor dispose d’une alarme qui vous informe sur d’éventuels manques d’eau dans le réservoir. Ce système est d’ailleurs alimenté de piles non fournies dans le lot.

Concrètement, vos plantes vont se ravitailler de l’eau en réserve dans le réservoir du dispositif. Une corde en coton imbibée d’eau permet aux racines des plantes de se nourrir quotidiennement jusqu’à l’épuisement de stock.

Vous disposerez d’une réserve d’eau d’environ 15 à 45 jours, justement un temps pour pouvoir partir en vacances ou en voyage d’affaires.

L’alarme vous indiquera si le niveau d’eau est très bas ou trop élevé.

test Sungmor Smart Alarm Jardinière à arrosage automatique

Sa capacité de plantation

Avec une capacité de 13,8 pouces, vous aurez une place pour cultiver de belles fleurs en intérieur ou en extérieur. D’après son aspect interne, ce pot de fleur Sungmor a une dimension de 32 cm sur 14,8 cm.

Il est donc plus logique de cultiver des plantes avec des racines moins longues.

Son mode d’installation

Doté de 4 pieds de 11,5 cm de haut, vous avez une structure de 27,8 cm d’envergure. Ainsi, il s’agit notamment d’un pot utilisé souvent en guise de décoration de bureau.

Mais, il est aussi parfait pour rafraîchir les déco dans votre cuisine, dans votre chambre ou dans le salon. Vous pouvez également apporter un nouveau style à votre balcon. Placez-le sur une petite table, sur le comptoir, sur votre îlot,… Son design moderne va vous émerveiller quotidiennement.

Son confort d’utilisation

Avec un poids plume de 1,48 kg, ce pot de fleur peut constamment être déplacé où vous le souhaitez. Vous pouvez également l’entretenir facilement.

Le bac en ABS facilite le nettoyage du pot.

Pour son réservoir, il embarque un capuchon détachable avec une entrée d’eau assez grande. Vous pouvez donc verser une capacité optimale d’eau dans la cuve sans trop de difficulté.

Sungmor Smart Alarm Jardinière à arrosage automatique

J’ai aimé :
Grande liberté de culture
Entretien facile
Aspect élégant et sophistiqué
J’ai moins aimé :
Pile non fourni dans le lot

Mon avis sur la Jardinière à arrosage automatique Sungmor Smart Alarm

Pour un jardinage plus moderne et bien agréable, je suis heureux d’utiliser le pot de fleur Smart Alarm Sungmor. C’est fini les tracas d’arrosage en période estivale. Ainsi, je suis plus libre que jamais. En un mot, je vous le recommande vivement !

 

Voir le Meilleur Prix !

 

Vous aimerez également :

 

 

A propos de moi !

Henri

Je m’appele Henri. Je suis un heureux retraité qui s'est pris de passion pour le jardin.
Tout à commencé par un cadeau : un livre sur les jardin potager que l'on m'a offert pour mon départ en retraite.
Clairement, cela a été pour moi le début de ma seconde vie m'étant pris au jeu de faire pousser mes propres fuits et légumes bio.
Je me suis alors lancé dans l’aventure de paratger cette passion poussé par mes enfants… étant aidé notament un de mes petits fils, passionné d’informatique qui m’aide.

Laisser un commentaire.