>> Test & Avis Potager suélevé ou Carré potager à étages Table potagère ou bac potager

GOPLUS Jardinière Surélevée sur Pieds

Avis GOPLUS Jardinière Surélevée sur Pieds avec Etagère Inférieure de Rangement en Bois
Ecrit par Henri

Test de Jardinière Surélevée sur Pieds GOPLUS  avec Etagère Inférieure de Rangement en Bois

Besoin d’espace pour votre plantation ? La jardinière Goplus sera un choix idéal pour vous. Avec ses 119 cm de longueur, vous aurez de quoi planter jusqu’à 8 herbes aromatiques bien espacées. Sa profondeur de 57 cm est également idéale pour différents types de culture. Vous pouvez l’arroser à votre guise, et la tâche d’entretien ne sera pas difficile pour vous. Cette jardinière sera à placer idéalement dans un coin bien spacieux.

 Le montage a été pensé de telle sorte à vous faciliter les tâches.

Vous n’aurez besoin que d’un tournevis pour vous y prendre. En deux, ou trois mouvements, vous aurez votre jardinière de près, et commencez à donner vie à votre plantation.

La marque a tenu à mettre en œuvre un accessoire pratique, qui vous durera pendant plusieurs années d’utilisations.

Design

Avec son aspect ultra-chic, la jardinière surélevée Goplus est un modèle qui habillera parfaitement votre terrasse et votre balcon.

Conçu en bois, c’est un modèle original, qui saura parfaitement se fondre avec n’importe quel décor. Cet accessoire est équipé d’une étagère inférieure pour vos petits rangements.

Goplus, une jardinière à deux niveaux

Un modèle pas comme les autres, le Goplus présente deux niveaux, dont une partie supérieure dédiée à la culture de vos plantes, et une autre partie en dessous qui est destinée à placer vos outils et différentes herbes à planter. Entre les deux niveaux, vous disposerez d’une espace assez large pour accueillir même vos accessoires de jardinage.

Goplus, une jardinière avec une conception anticorrosion

Peu importe que vous le placiez dans une zone sèche ou humide, le Goplus reste toujours adapté à la situation. Sa conception a été faite pour être robuste.

Le bois qui constitue la jardinière est en effet un antiseptique,

Il est également fait pour durer plusieurs années. Et même si vous arrosez votre jardinière tous les jours, la matière ne risquera pas de se détériorer.

Goplus, avec des pieds à conception surélevée

La conception surélevée des pieds de la jardinière Goplus n’a pas été choisie au hasard. En effet, grâce à elle, vous pouvez jardiner en toute tranquillité, et arroser vos plantes sans risque de les inonder. Les racines évolueront dans des conditions propices pour le bon développement des plantes.

Goplus, une jardinière avec une hauteur idéale

Mais ce n’est pas tout, avec cette jardinière Goplus, tout a été vraisemblablement pensé pour votre confort. Lors du jardinage et l’arrosage de vos plantes, vous n’aurez plus besoin de vous baisser, ni de vous placer à une certaine hauteur. Cet accessoire présente un niveau idéal.

J’ai aimé :

Sa praticité, et facilité de montage
Sa durabilité d’utilisation
Sa hauteur parfaite pour le jardinage
Son double niveau (le rangement est pratique!)
J’ai moins aimé :

Sa taille pouvant être encombrante pour les petites surfaces

Mon avis sur la Jardinière Surélevée sur Pieds GOPLUS

Avec la jardinière Goplus, jardinez autrement ! J’aime bien son look et son côté pratique. Pas besoin d’être un vrai pro du bricolage pour l’installer.

 

Voir le Meilleur Prix !

A propos de moi !

Henri

Je m’appele Henri. Je suis un heureux retraité qui s'est pris de passion pour le jardin.
Tout à commencé par un cadeau : un livre sur les jardin potager que l'on m'a offert pour mon départ en retraite.
Clairement, cela a été pour moi le début de ma seconde vie m'étant pris au jeu de faire pousser mes propres fuits et légumes bio.
Je me suis alors lancé dans l’aventure de paratger cette passion poussé par mes enfants… étant aidé notament un de mes petits fils, passionné d’informatique qui m’aide.

Laisser un commentaire.