>> Test & Avis Potager surélevé ou Carré potager à étages

Jardinière sur Pieds carré Potager 2 étages Outsunny

avis - Outsunny Jardinière sur Pieds carré Potager 2 étages
Ecrit par Henri

Test de la jardinière sur Pieds Outsunny

Ce carré potager de la maruqe Outsunny est une jardinière rectangulaire sur pied. Très élégant et naturel, il s’agit d’un modèle ludique à double niveau. Grâce à son volume imposant, il est possible de cultiver divers types de plantes dans chaque compartiment.

Outsunny a élaboré son potager à 2 étages avec du bois naturel pour décorer votre extérieur : terrasse, balcon, jardin, etc. Cette marque met à votre disposition un produit de qualité premium pour une durabilité accrue.

Mis à part une conception solide et épaisse du potager, il embarque également un système d’irrigation pour une meilleure pousse de vos plantes. Cela procure donc une excellente aération et limite l’accumulation d’eau.

Test Outsunny Jardinière sur Pieds carré Potager 2 étages

Le constructeur vous offre aussi l’opportunité d’assembler vous-même votre mini potager. Le guide d’installation est fourni avec le produit et ce, accompagné d’une illustration pour faciliter le montage.

Caractéristiques techniques

Outsunny a mis en œuvre un carré potager en bois de sapin. Avec une conception à double niveau, il présente une dimension totale de 116 cm de long sur 114cm de large. On a presque une surface carré, mais il est de style surélevé doté de 4 pieds solides et épais de chaque.

La hauteur max. du potager est de 76 cm environ. Cela concerne le premier bac. Au niveau du second compartiment, la hauteur du potager est assez basse d’environ 60 cm. Le poids total du potager est de 16,8 kg.

Pour la zone de plantation, vous avez donc une dimension de 114 cm de long et 56 cm de large. La profondeur du bac est de 18,5 cm.

Design

Décorez votre jardin ou votre espace extérieur avec le modèle à double niveau d’Outsunny. Au couleur du bois naturel, vous pouvez sentir la beauté de la nature à travers un ensemble de potager en bois beige et de plantes vertes.

La qualité du bois est impressionnante avec des empiètements massifs de 5 cm sur 5 cm. Vous avez également un potager à deux étages au style escalier. L’un est plus abaissé par rapport à l’autre compartiment. Ils ont respectivement des hauteurs de pieds de 30 cm et de 51,5 cm.  Vous trouverez aussi des panneaux à lattes pour amplifier les aérations du sol et des plantes.

Outsunny Jardinière sur Pieds carré Potager 2 étages

Une conception robuste avec équerre en métal

Pour une culture pérenne, Outsunny propose un mini potager en bois massif. Le constructeur a choisi d’utiliser d’épais panneaux en lattes. Les bois sont bien encadrés pour offrir une touche d’originalité pour votre jardin et aussi votre décoration extérieure. Des charnières en métal sont fournies par le fabricant pour consolider les deux niveaux du potager.

Les empiètements sont aussi massifs pour maintenir plus stable et équilibré les deux grands bacs. Ils se soutiennent l’un de l’autre avec 4 pieds pour chaque potager.

Une jardinière professionnelle avec système d’irrigation

De qualité professionnelle, la jardinière d’Outsunny est conçue avec une grande technicité. Il intègre des trous de drainage pour laisser passer les surplus d’eau lors de l’arrosage. Cela permet d’éviter l’accumulation d’eau au fond du bac. Un risque élevé de moisis peut remettre en cause la durabilité du bois de sapin.

En parallèle, les lattes de bois servent aussi d’aération et ne garde pas l’eau pour une meilleure irrigation du potager. Ce qui assure une bonne plantation.

Un montage facile avec capacité de charge optimale

Grâce à un guide illustré, vous pouvez effectuer le montage de votre carré potager sereinement. Une bonne installation permet évidemment un usage sûr et fiable. Sachez que la capacité de charge max. de ce potager est d’environ 50 kg.

Les équerres en métal servant de maintien du potager se serrent avec des vis. Munissez-vous donc d’un tournevis pour une bonne fixation des établis.

test et avis Outsunny Jardinière sur Pieds carré Potager 2 étages

Un produit ménageant le dos des utilisateurs

Outsunny ffre un potager idéal pour une longue session de travail et de plantation. La hauteur de travail est conviviale et confortable entre 60 cm à 76 cm. Vous ne risquez pas de sentir de la fatigue ou bien des douleurs lombaires après chaque entretien.

J’ai aimé :
Grande zone de plantation
Design élégant et originale
Couleur conviviale
Conception solide et fiable
Système d’irrigation intégré
Montage assez simple
J’ai moins aimé :
Feutre géotextile indispensable non fournie

Mon avis sur la jardinière sur pieds Outsunny !

Même si j’adore la couleur naturelle du bois de sapin : elle offre une sensation de fraîcheur et d’originalité. On peut aussi voir la solidité du potager, les planches utilisées sont limites fines. Une fois rassemblée, tout est presque parfait. J’aurai aimé avoir dans le lot un feutre géotextile pour une meilleure plantation. Dommage.

 

Voir le Meilleur Prix !

 

Vous aimerez également :

 

5/5 - (2 votes)

A propos de moi !

Henri

Je m’appele Henri. Je suis un heureux retraité qui s'est pris de passion pour le jardin.
Tout à commencé par un cadeau : un livre sur les jardin potager que l'on m'a offert pour mon départ en retraite.
Clairement, cela a été pour moi le début de ma seconde vie m'étant pris au jeu de faire pousser mes propres fuits et légumes bio.
Je me suis alors lancé dans l’aventure de paratger cette passion poussé par mes enfants… étant aidé notament un de mes petits fils, passionné d’informatique qui m’aide.

Laisser un commentaire.