>> Test & Avis Carré potager

Carré Potager Simonrack Urbangarden Top

avis Simonrack – Urbangarden Top
Ecrit par Henri

Test du Carré Potager Simonrack Urbangarden Top

Simonrack - Urbangarden Top 850X1200X600...
Simonrack - Urbangarden Top 850X1200X600...
Dimensions : 850x1200x600 mm.; Matière: Contreplaqué; Capacité de charge: 200 litres; Couleur: Vert et metállique
184,00 €

Simonrack est un fabricant d’une large gamme de carrés potagers digne d’un espace de culture assez restreint. Parmi ces modèles de potager de qualité, la maison Simonrack présente le Ruban Garden Top. Il est conçu avec des matériaux solides et résistants dans le temps.

Le style à deux étages offre une multitude d’utilisations !

Le montage DIY permet une prise en main plus ergonomique. Grâce à un ensemble d’accessoires, vous pouvez vous-même effectuer l’installation de ce carré de jardin. Le fabricant met à votre disposition un guide de montage rapide.

D’une conception rectangulaire, ce carré potager convient à divers types d’emplacements : sur les coins ou bien ailleurs. Il est vivement conseillé de bien les placer dans un endroit ensoleillé, de manière optimale. La possibilité d’intégrer des roulettes est quasi importante pour la transportabilité et le déplacement de ce type de potager. Cependant, les roues ne sont pas fournies.

Caractéristiques techniques

Le modèle Urban Garden Top de Simonrack est un carré potager en métal solide.

Avec un grand bac de 30 cm d’épaisseur, il a une capacité totale de 200 litres pour planter diverses variétés de plantes : fruits, légumes et aromates.

De forme rectangulaire, il a une envergure de 120 cm au niveau de la longueur et d’une largeur de 60 cm. La hauteur de ce modèle est de 85 cm depuis le sol. C’est en fait une taille sans la dimension des roulettes.

Son poids est de 18,5 kg environ qui est relativement lourd pour certaine personne.

Design

Le mode Urban Garden Top est un potager domestique idéal pour un appartement ou bien une maison.

Il est conçu pour décorer l’intérieur ou l’extérieur de votre maison grâce à des empiètements en plastique fournis. Cela permet d’éviter les éventuelles rayures au sol lors de son déplacement.

Le jeu de couleur vert/galva rajoute un peu de style urbain et de fraîcheur chez vous. Et il se marie parfaitement à votre jardin extérieur. Sachez également qu’une fois sur des roulettes, ce mini potager devient un jeu d’enfant pour le changement de place et de décor.

Test Simonrack – Urbangarden Top

Une fabrication résistante avec des peintures sans plomb

C’est un carré potager d’une qualité de fabrication résistante et durable.

Il a élaboré ce mini potager avec des structures en métal. Cependant, la marque a recouvert la paroi de chaque élément d’une peinture en poudre sans plomb. Cela permet donc d’éviter l’oxydation du métal. Ce type de peinture agit comme étant un antirouille.

Cela convient à une installation extérieure du potager. Car il peut faire face aux intempéries et aux aléas de la vie quotidienne. Il peut également résister à des frottements ou bien à des éventuels chocs lors des déplacements fréquents et de l’entretien du mini légumineux.

Un potager vertical à hauteur optimal

Grâce à sa hauteur de 85 cm, vous pouvez parfaitement vous en occuper sans trop effort.

Les personnes âgées et de bas âges auront la capacité à entretenir ce type de potager domestique sans avoir des douleurs lombaires en fin de journée. Chacun peut bien évidemment y travailler debout même si parfois, vous pouvez vous pencher pour attraper des outils et/ou les composts entreposés sur l’étagère inférieure.

Un montage facile avec schéma à l’appui

Simonrack, le constructeur exclusif de ce modèle Urban Garden Top vous propose en schéma détaillé les modules de montage de ce dernier. Il fournit les 24 boulons en métal et tous les supports et bacs nécessaires.

Il vous reste à bien serrer chaque boulon pour avoir un établi solide et stable. Vous verrez les 7 étapes de montage de ce produit. Mais, il est aussi disponible en ligne pour plus d’astuces.

Une conception pour un transfert d’engrais

La conception de ce modèle de potager urbain est essentiellement centrée sur une culture sûre et fiable. Simonrack offre un plateau métallique perforé pour assurer le transfert d’engrais.

J’ai aimé :
Hauteur optimal pour entretien débout
Qualité de matériaux résistant
Guide schéma en détail
Accessoires de montage basique fournis
Double bac : supérieur/inférieur
Grande capacité de volume
J’ai moins aimé :
Roulettes non fournies
Montage relativement difficile à exécuter

Mon avis sur le Carré Potager Simonrack Urbangarden Top !

Simonrack constitue l’un des fournisseurs de potager urbain durable et solide. Ce modèle Urban Garden Top est un excellent mini potager pour jardin, balcon, terrasse ou bien l’intérieur de la maison.

Il offre une structure propre aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Sa capacité offre une culture assez variée et de quantité suffisante pour des passionnés. Mais, il peut aussi fournir des petits légumineux et d’aromates pour les cuisiniers.

Je vous recommande vivement ce modèle en particulier.

Voir le Meilleur Prix !

 

 

Vous aimerez également :

 

5/5 - (2 votes)

A propos de moi !

Henri

Je m’appele Henri. Je suis un heureux retraité qui s'est pris de passion pour le jardin.
Tout à commencé par un cadeau : un livre sur les jardin potager que l'on m'a offert pour mon départ en retraite.
Clairement, cela a été pour moi le début de ma seconde vie m'étant pris au jeu de faire pousser mes propres fuits et légumes bio.
Je me suis alors lancé dans l’aventure de paratger cette passion poussé par mes enfants… étant aidé notament un de mes petits fils, passionné d’informatique qui m’aide.

Laisser un commentaire.