>> Test & Avis Potager suélevé ou Carré potager à étages Table potagère ou bac potager

COSTWAY Jardinière sur Pieds Pot de Fleurs Bac à Fleurs en Bois

Test et Avis COSTWAY Jardinière sur Pieds Pot de Fleurs Bac à Fleurs en Bois avec Etagère pour Jardin
Ecrit par Henri

Test de la Jardinière sur Pieds COSTWAY Pot de Fleurs Bac à Fleurs en Bois

Parfait pour jardiner tranquillement sur votre terrasse ou votre balcon, Costway vous propose une jardinière sur pieds pouvant accueillir une variété de fleurs ou de légumes. Son étagère en dessous vous permet de placer tous vos accessoires, ou encore d’autres pots de fleurs si tel est votre souhait.

Ce pot de fleurs dispose d’une espace suffisante pour contenir plusieurs plantes à la fois. Sa position surélevée est adaptée à un jardinage dans n’importe quel endroit, comme le jardin, la terrasse, le balcon, la serre, la cour, ou encore le toit. Si possible, vous pouvez également le placer tout près de la fenêtre de votre cuisine afin d’avoir à proximité votre carré potager.

La stabilité de cet accessoire est garantie grâce aux quatre pieds en bois très rigides qui le constituent.

Design

En plus d’être une simple jardinière, le Costway représente un ameublement très design pour votre jardin, ou autre espace où il se trouve. Confectionné avec du bois de sapin, la qualité et la résistance de ce carré potager sont garanties. Le bois massif fait que cette jardinière s’adapte aux différentes conditions de vie extérieure (chaleur du soleil, froid de l’hiver, intempéries, etc.). Même si son aspect extérieur est plutôt simple, l’accessoire contribuera à apporter du charme au jardin.

Costway, une jardinière 2 en 1

En plus d’être un carré potager pouvant accueillir plusieurs types de plantes, Costway est une jardinière sur pieds pouvant également être utilisée pour contenir vos différents outils de jardinage. Pratique, et mobile, vous pourriez alors le placer partout pour avoir à portée de main les accessoires dont vous aurez besoin pour la bonne exécution de votre tâche. Vous aurez d’ailleurs une espace importante pour le rangement.

Costway, une jardinière pratique et peu encombrante

Vous pouvez placer votre jardinière Costway sur pieds à plusieurs choix d’endroits. Vous n’aurez pas besoin de faire un quelconque effort pour le déplacer avec son poids de 14,3 kg. De plus, il s’agit d’un modèle peu encombrant, qui vous fera économiser en espace, sans pour autant perdre en efficacité de la jardinière.

Costway, parfait pour plusieurs variétés de plantes

Vous pouvez y cultiver des plantes vertes, des fleurs, des légumes, des herbes aromatiques,…tant que la plante puisse bien se développer dans un carré potager, vous pouvez en mettre une graine. Pas besoin d’être un professionnel du jardinage pour réussir sa culture, vous pouvez vous y lancer même si vous n’êtes qu’un amateur.

Costway, une solution pour jardiner plus facilement

Les tâches de jardinage seront plus simples avec cette jardinière Costway, grâce à ses pieds surélevés, plus besoin de se baisser ou encore de s’asseoir pour planter ou cueillir des légumes. Vous pouvez faire toutes vos tâches en restant debout.

J’ai aimé :

Sa grande capacité
Sa facilité de montage et d’utilisation
Sa transportabilité
J’ai moins aimé :

Son apparence plutôt classique

Mon avis sur la Jardinière sur Pieds COSTWAY

Si le côté classique ne vous gêne pas, la jardinière Costway est le modèle qui vous sera adapté. Même si votre jardin est plutôt restreint, il vous sera toujours possible de le placer sur un coin. Je le recommande.

 

Voir le Meilleur Prix !

A propos de moi !

Henri

Je m’appele Henri. Je suis un heureux retraité qui s'est pris de passion pour le jardin.
Tout à commencé par un cadeau : un livre sur les jardin potager que l'on m'a offert pour mon départ en retraite.
Clairement, cela a été pour moi le début de ma seconde vie m'étant pris au jeu de faire pousser mes propres fuits et légumes bio.
Je me suis alors lancé dans l’aventure de paratger cette passion poussé par mes enfants… étant aidé notament un de mes petits fils, passionné d’informatique qui m’aide.

Laisser un commentaire.