>> Test & Avis Potager surélevé ou Carré potager à étages

Potager Surélevé Blumfeldt High Grow Advanced

Blumfeldt High Grow Advanced
Ecrit par Henri

Test du Potager Surélevé Blumfeldt High Grow Advanced

Pour vous qui êtes particulièrement attiré par la culture maison, Blumfeldt propose son modèle de potager surélevé : High Grow Advanced.

Profitez d’un bon coin de fraîcheur vous donnant accès aux fruits et légumes bio tous les jours. Pratique et efficace, il se distingue par son esthétique très bien pensé avec une toiture qui laisse croire à un abri de jardin miniature.

Dédié pour jardin, balcon ou terrasse, vous aurez à disposition un petit coin potager, qui n’est point encombrant.

Test Blumfeldt High Grow Advanced

Caractéristiques techniques

Comme matériau de base, la marque Blumfeldt utilise de la tôle d’acier galvanisée. Au niveau du toit, la structure est confectionnée en aluminium et des plaques alvéolaires en plastique.

L’épaisseur de la tôle d’acier est d’environ de 1 mm. Pour les dimensions totales, le potager hors-sol High Grow a environ une taille de : 120 x 95 x 100 cm (LxHxP). Mais, sans le toit, le potager sur pied de Blumfeldt présente une hauteur de 45 cm seulement.

Le poids de la structure est à peu près de 13 kg.

Design

On a ici affaire à une très belle structure, stable confectionnée en tôle d’acier totalement galvanisée.  Vous y retrouverez une toiture ouvrable faite en cadres d’aluminium et de plaques alvéolaires en plastique. Pour plus de résistance, retrouvez des plaques synthétiques en polycarbonate.

Le potager surélevé Blumfeldt High Grow Advanced sera l’option parfaite pour transformer votre terrasse en un lieu de verdure où vous pouvez y récolter des légumes et fruits bio tous les jours.

Blumfeldt High Grow Advanced - avis

Une condition de croissance optimale pour plantes

Le High Grow Advanced  a été mis au point pour vos cultures précoces.

Laissez-y pousser vos fruits, légumes ou fleurs au cours de leur germination. Associé à la chaleur bien dosée à l’intérieur de la mini-serre, de nombreuses plantes à fleurs y trouveront un havre de paix propice à leur croissance optimale.

Et plus encore !

Ce potager surélevé Blumfeldt High Grow Advanced est aussi capable de créer une barrière naturelle entre les plantes et les nuisibles grâce à son hauteur difficilement accessible aux petits insectes et aux rongeurs.

Structure ultra-résistante

Ces concepteurs n’ont pas laissé pour compte la qualité de fabrication de la structure. Pour s’adapter à vos conditions d’utilisation extérieure, le potager surélevé Blumfeldt High Grow Advanced bénéficie d’une conception ultra-résistance aux intempéries.

Il est composé de plaques de toit très robustes, doté de système de protection anti UV. Au niveau de sa base et du cadre, retrouvez deux structures anti corrosion qui resteront intact au fil du temps.

Montage et utilisation

La marque Blumfeldt a mis au point un carré potager très simple à monter.

A la livraison, vous aurez à disposition toutes les pièces nécessaires pour son installation. Retrouvez également une notice de montage bien illustrée. En une heure environ, l’assemblage de toute la structure sera terminé.

Cultivez-y des fleurs, des fines herbes ou encore des légumes, sans vous faire mal au dos dans ce petit carré potager surélevé.

Il se présente à une hauteur de 45 cm pour vous permettre de cultiver en tout confort. Fini les excès de fatigues après des heures de jardinage. Très facile à utiliser, ce potager surélevé n’a pas besoin d’entretien particulier, et les plantes y trouveront un endroit propice pour leur bon développement.

Test et avis Blumfeldt High Grow Advanced

 

Une option de culture écologique

En choisissant ce jardin potager de Blumfeldt, vous aurez en main un potager surélevé avec des fonctionnalités plutôt impressionnantes.

Il a un rôle de composteur pour participer à une culture écologique.

Son fonctionnement est simple : dans un grand volume de volume de 540 litres, pas besoin d’une préparation particulière pour votre semence, vous n’aurez tout simplement qu’à y jeter vos déchets bios entre les différentes couches de terre pour créer une condition de culture fertile pour vos plantes.

Tout se fera de manière éco-responsable, sans passer par des engrais chimiques.

J’ai aimé :
Facile à monter
Simple d’utilisation
Design très joli
Peu encombrant
Hauteur de travail agréable
Culture éco-responsable
Grande capacité d’accueil
J’ai moins aimé :
Prend du temps à s’assembler

Mon avis sur le Potager Surélevé Blumfeldt High Grow Advanced !

Grâce à son utilisation est très simple, c’est un carré potager accessible à n’importe quel niveau de jardinier. Mis à part son montage qui prend un peu de temps selon moi, le reste assure également. Mes petites plantes sont bien à l’abri des nuisibles et des rayons UV directs du soleil. Même de petite taille et peu encombrant, ce carré potager a tout de même une belle capacité. On peut y cultiver différents types de plantes, et même les plus grandes avant de les empoter définitivement dans le jardin.

Si vous voulez obtenir un bon rendement dans votre culture, le potager surélevé Blumfeldt High Grow Advanced est un produit que je vous recommande d’intégrer à votre réfléxion.

 

Voir le Meilleur Prix !

 

Vous aimerez également :

 

5/5 - (1 vote)

A propos de moi !

Henri

Je m’appele Henri. Je suis un heureux retraité qui s'est pris de passion pour le jardin.
Tout à commencé par un cadeau : un livre sur les jardin potager que l'on m'a offert pour mon départ en retraite.
Clairement, cela a été pour moi le début de ma seconde vie m'étant pris au jeu de faire pousser mes propres fuits et légumes bio.
Je me suis alors lancé dans l’aventure de paratger cette passion poussé par mes enfants… étant aidé notament un de mes petits fils, passionné d’informatique qui m’aide.

Laisser un commentaire.