>> Test & Avis Potager surélevé ou Carré potager à étages

Chariot Potager urbain KHOMO GEAR 

Mon test complet du Chariot Potager urbain KHOMO GEAR 
Ecrit par Henri

Test du Chariot Potager urbain KHOMO GEAR 

- 23%
KHOMO GEAR - Potager urbain - Chariot...
KHOMO GEAR - Potager urbain - Chariot...
✔️ Structure solide en acier galvanisé, facile à assembler.
129,99 € −23% 99,99 €

Amoureux du jardinage, vous n’avez pourtant qu’un petit espace étroit ou un balcon de quelques mètres pour vous adonner à votre passion. La solution est donc d’installer une potager urbain surélevé.

La marque Khomo Gear vous présente son chariot surélevé pour faire pousser toutes sortes de plantes telles que les légumineuses, les aromates, les mini arbres fruitiers, etc.

Tout en métal, ce chariot hérite d’une construction robuste pour accueillir vos plantes.

Sa dimension moins encombrante permet de l’installer où vous voulez. Par ailleurs, il est parfait pour apporter du style tant en intérieur qu’en extérieur de votre maison.

Pour le manœuvrer, deux roues servent à le déplacer d’un endroit à un autre. Sachez que ce chariot mobile possède un sous compartiment assez large pour déposer d’autres articles comme le pot de fleur, les outils de jardinage, etc. Il assure également un entretien de vos plantes et du chariot en question avec le moins d’effort possible.

Ce potager urbain mobile est confectionné avec de l’acier galvanisé. Étant un chariot sur pied, il a une hauteur de 78 cm de bas en haut.

En effet, ce modèle de potager urbain comporte deux compartiments dont au niveau supérieur, on trouve un bac à fleur et au niveau inférieur une étagère de rangement. Il comporte également deux roulettes à l’avant. Cela facilite le déplacement du chariot.

Design

Formé en acier galvanisé, ce chariot potager surélevé est de couleur noir. Chaque section est maintenue par des boulons renforcés.

C’est un potager sur pied très moderne avec un revêtement plus sombre ajoutant une touche d’élégance à la structure.

En outre, la combinaison du noir et du gris au niveau des pneus s’harmonise très bien avec la carrosserie toute entière. Une fois installé sur un endroit bien droit, vous bénéficiez d’un excellent alignement du chariot gardant bien stable la structure.

Mon avis sur le Chariot Potager urbain KHOMO GEAR

Sa capacité maximale de plantation

Ce chariot potager de Khomo Gear a une envergure de 94 x 38 x 78 cm. Cela signifie que vous avez une surface cultivable de 0,5 m² environ qui peut donc contenir pas mal de variété de plantes.

Tout de même, pensez également à installer des pots de fleurs au niveau inférieur du chariot. C’est également un meilleur emplacement pour d’autres espèces moins imposantes tout en ayant un espace presque aussi large que le bac à fleur.

Culture diversifiée possible

Ce potager sur pied est capable d’accueillir de nombreuses espèces de plantes.

Vous pouvez ainsi cultiver des légumes, des plantes aromatiques, des salades diverses, etc. Sachez simplement que vous ne pouvez pas planter des pommes de terre ou des plantes avec des racines trop longues. Généralement, ces racines doivent atteindre une certaine profondeur pour pouvoir croître efficacement.

D’ailleurs, vous pouvez aussi alterner votre plantation selon la saison. Si vous voulez, il est possible d’y cultiver diverses plantes en même temps.

Son ergonomie et son confort d’utilisation

A 78 cm du sol, il est clair que les problèmes de dos seront vite oubliés avec ce chariot surélevé de Khomo Gear. Petit et grand peuvent s’occuper du potager selon leur envie.

Avec une barre latérale à l’arrière, le chariot peut être manœuvré facilement lorsqu’il s’agit de changer d’emplacement.

D’ailleurs, ces deux roues avant servent à déplacer sans effort le potager. Vous pouvez le conduire aisément. Les deux pieds surélevés servent alors de système de freinage et stabilisent la structure entière au repos. Ils comportent aussi des empiètements en caoutchouc pour ne pas abîmer le parquet ou le sol.

Son assemblage et son entretien

L’assemblage de ce chariot potager sur pied est assez facile à exécuter. Assurez-vous donc de serrer soigneusement chaque section avec les boulons fournis pour bien fixer la structure ainsi que les roues.

De plus, le nettoyage est tout aussi facile avec une carrosserie galvanisée anti corrosion.

J’ai aimé :
Design moderne
Double compartiment
Très polyvalent
J’ai moins aimé :
Montage à deux personnes au moins

Mon avis sur le Chariot Potager urbain KHOMO GEAR !

Je trouve que ce potager chariot surélevé est bien pratique en intérieur comme à l’extérieur. En plus, il rajoute du style à votre propriété. Donc, je suis content de cet achat. Pour la solidité de la structure, aucun avis pour le moment. Mais, je recommande quand même pour sa polyvalence.

 

Voir le Meilleur Prix !

 

Vous aimerez également :

 

 

A propos de moi !

Henri

Je m’appele Henri. Je suis un heureux retraité qui s'est pris de passion pour le jardin.
Tout à commencé par un cadeau : un livre sur les jardin potager que l'on m'a offert pour mon départ en retraite.
Clairement, cela a été pour moi le début de ma seconde vie m'étant pris au jeu de faire pousser mes propres fuits et légumes bio.
Je me suis alors lancé dans l’aventure de paratger cette passion poussé par mes enfants… étant aidé notament un de mes petits fils, passionné d’informatique qui m’aide.

Laisser un commentaire.