>> Test & Avis

Avis et Test sur la Pompe filtrante éco PONTEC 51180 PondoMax 14000 l/h

test et avis - Pompe filtrante éco PONTEC 51180 PondoMax 14000
Ecrit par Henri

Test de la Pompe filtrante éco PONTEC 51180 PondoMax 14000 l/h

- 21%
PONTEC 51180 PondoMax Pompe filtrante éco...
PONTEC 51180 PondoMax Pompe filtrante éco...
Pompe filtrante basse consommation pour eaux vives; Idéale pour la filtration de grosses particules jusqu'à 8 mm
208,45 € −21% 164,86 €

La Pompe filtrante éco PONTEC 51180 Pondomax 14 000 l/h est l’un des modèles de pompe de filtration les plus impressionnants de la marque Pontec. Très prisée par nombre de propriétaires de bassin, cette machine intègre de nombreuses caractéristiques et constitue un appareil très polyvalent.

Avec une conception ergonomique, cette machine à un fonctionnement écoresponsable et est dotée d’une excellente performance énergétique.

Elle est d’usage flexible et se prêtera très bien à l’alimentation et à la filtration de n’importe quel jardin.

Test - Pompe filtrante éco PONTEC 51180 PondoMax 14000

Pompe filtrante très économe dotée d’un design élégant et ergonomique

La pompe filtrante éco Pontec 51180 Pondomax 14 000 l/h a un design très élégant et épuré. C’est un modèle très bien pensé pour une utilisation très simple et à la portée de tous pour un assainissement efficace des bassins de jardin ou des étangs.

Modèle de pompe filtrante compact et léger, la Pondomax modèle 51180 de la gamme de pompe filtrante de la marque Pontec convient très bien à une utilisation flexible pour l’alimentation des filtres d’étang, des ruisseaux, etc.

Outre sa conception particulièrement remarquable et son aspect naturel, ce modèle de pompe filtrante de Pontec est un appareil électrique très économe en ce qui concerne la consommation électrique nécessaire pour son fonctionnement.

Avec un tel bilan énergétique et son fonctionnement aussi flexible que fiable, cette pompe filtrante ne nécessite que très peu d’énergie pour son fonctionnement.

Elle n’a besoin que de 140 watts pour un fonctionnement en plein régime !

Pompe de filtration écologique pour un usage à domicile

La pompe de filtration mise à disposition par la marque Pontec est un appareil de consommation basse très écologique. En effet, son fonctionnement est tel que l’appareil assure la filtration de l’étang ou du bassin du jardin tout en veillant au strict respect de l’environnement.

Outre son fonctionnement écologique, la pompe filtrante éco PONTEC 51180 Pondomax 14 000 l/h est très bien pensée pour un usage durable, ceci quelle que soit la période. Ainsi, quand bien même cette pompe sera de très bon usage en automne, elle est conçue de façon à résister aux rayons lumineux en été et contre le gel des périodes froides.

Dès lors, que vous soyez en automne ou en été, en hiver ou au printemps, la pompe filtrante éco 51180 Pondomax 14 000 l/h de la marque PONTEC sera l’alliée idéale pour l’assainissement et la filtration de l’eau de votre bassin ou de votre étang de jardin.

Appareil ultra-performant et multitâche

La pompe filtrante écologique PONTEC 51180 Pondomax est un modèle de haute performance de la marque doté de diverses fonctionnalités aussi remarquables qu’intéressantes pour une filtration optimale de votre bassin.

La pompe filtrante est dotée d’un impressionnant débit d’air d’environ 14 000 L/h, l’équivalent de 233 l/min.

Elle est munie d’un câble électrique de 10 m de long permettant des branchements sur des secteurs éloignés. Grâce à son embout porte-tuyau, un raccordement de cette pompe à un tuyau est possible et les options quant au tuyau à connecter sont diverses : 1’ (25 mm), 11/4 (32 mm) et 11/2 (38 mm).

Appareil moins bruyant que la plupart des modèles de pompes filtrantes, non seulement il sera parfait pour les filtres de bassin, mais aussi des ruisseaux et des cascades. Il couvre en effet de grandes surfaces et est capable d’assurer le transport des particules grossières jusqu’à 8 mm.

Avec son débit très impressionnant, le refoulement des particules polluantes des espaces aquatiques se fait à une hauteur maximale de 3,5 m.

Par ailleurs, cette pompe de la marque Pontec a la capacité d’assurer l’alimentation en eau d’un cours d’eau.

Pompe filtrante éco PONTEC 51180 PondoMax 14000

Pompe de filtration dotée d’une protection thermique intégrée

Comme si les nombreuses caractéristiques dont dispose cette Pompe filtrante éco 51180 Pondomax 14 000 l/h de la marque PONTEC n’étaient pas suffisantes, une protection thermique lui est intégrée de surcroît.

De quoi éviter les surchauffes en cas d’une utilisation continue. Cette caractéristique est très remarquable et constitue un point très intéressant pour ce type d’appareil.

J’ai aimé :
Pompe filtrante de basse consommation ;
Appareil performant et idéal pour filtrer de grosses particules ;
Protection thermique intégrée ;
Débit impressionnant et hauteur de refoulement remarquable ;
Appareil écologique.
J’ai moins aimé :
La pompe ne dispose que d’un seul embout de raccordement

Mon avis sur la pompe filtrante éco PONTEC 51180 PondoMax !

La pompe filtrante Pondomax éco 51 180 est complète et de haute performance . L’appareil combine de multiples fonctions et fera très certainement le bonheur de plus d’un, en particulier celui des propriétaires de bassin ou d’étang.

Si elle est très efficace quant à la filtration de l’eau dans le bassin, c’est une pompe capable d’alimenter un cours d’eau. Son fonctionnement est écologique et son débit d’air est optimal.

Une valeur sûre à mon sens !

Voir le Meilleur Prix !

 

Vous aimerez également :

 

 

5/5 - (1 vote)

A propos de moi !

Henri

Je m’appele Henri. Je suis un heureux retraité qui s'est pris de passion pour le jardin.
Tout à commencé par un cadeau : un livre sur les jardin potager que l'on m'a offert pour mon départ en retraite.
Clairement, cela a été pour moi le début de ma seconde vie m'étant pris au jeu de faire pousser mes propres fuits et légumes bio.
Je me suis alors lancé dans l’aventure de paratger cette passion poussé par mes enfants… étant aidé notament un de mes petits fils, passionné d’informatique qui m’aide.

Laisser un commentaire.