>> Test & Avis Table potagère ou bac potager

EDA Plastiques Espace potager Végétable City

Test EDA Plastiques Espace potager Végétable City gris anthracite - 57 L
Ecrit par Henri

Test de l’Espace Potager Végétable EDA City

EDA Plastiques Espace potager Végétable...
EDA Plastiques Espace potager Végétable...
Zone de rétention d'eau : optimisant l'irrigation; Evacuation trop plein d'eau par les pieds
35,00 €

Vous étiez toujours en quête d’un espace de jardinage qui vous permet de vous adonner à votre passion de la culture sans se baisser ? Végétable City vous propose son espace potager EDA.

C’est un carré potager avec des dimensions réglables à n’importe quel type de balcon. Vous pouvez y cultiver différentes sortes de plantes en même temps : herbes aromatiques, fruits, légumes, etc. Vous aurez de quoi profiter de produits bio et frais dans votre cuisine tous les jours.

C’est un produit de fabrication française, qui profite d’une bonne qualité de confection. La structure est capable de supporter jusqu’à un certain poids.

Ce carré potager est adapté pour une utilisation sur une longue durée chez vous. Il est aussi capable de supporter une exposition en plein soleil.

Avis EDA Plastiques Espace potager Végétable City gris anthracite - 57 L

Caractéristiques techniques

Le bac potager EDA se caractérise par son poids plume de 2.16 kg. Vous n’aurez donc pas du mal à le déplacer en fonction de votre souhait.

C’est une structure peu encombrante, qui s’adapte aux petites espaces avec ses dimensions de L.76 x l.38,5 x H.68 cm.

Il présente une zone de rétention d´eau qui vise à optimiser l´irrigation, qui est un système d’évacuation au niveau des pieds. Et toujours sur les pieds, retrouvez aussi 4 tampons amovibles. La structure est suffisamment stable pour être placée sur votre terrasse, votre véranda ou encore votre balcon.

Design

C’est un grand bac de 57 litres, de couleur City gris anthracite et de forme rectangulaire avec quatre pieds surélevés.

Il est confectionné avec du plastique assez rigide et de bonne qualité qui ne risquera pas de s’user après plusieurs années de fonction. Les pieds de cette structure sont creux afin de permettre à l’eau de bien s’écouler. Attention cependant, vous devriez le placer dans un endroit peu sensible ou prévoir un système de protection antifuite.

Le bac potager EDA est livré prêt à l’emploi, vous n’aurez pas besoin de passer plusieurs heures à monter la structure. Vous n’aurez qu’à lui trouver la place idéale, et le tour est joué.

Test EDA Plastiques Espace potager Végétable City gris anthracite - 57 L

Structure adaptée pour une utilisation à l’intérieur ou à l’extérieur

Le bac potager EDA possède une structure facile à mettre en place et peu fragile. Vous pouvez aussi très simplement le transporter d’un coin à un autre

Il peut parfaitement s’adapter à une utilisation à l’intérieur ou à l’extérieur. Sa structure est faite pour résister aux conditions d’utilisation à l’extérieur. Vous pouvez donc y cultiver différents types de plantes en fonction.

La profondeur du bac pour convenir à tout type de culture

Le bac potager EDA est suffisamment profond pour vous planter n’importe quel type de légumes, fleurs, ou fruits, … Ce modèle présente une profondeur de 19 cm, ce qui lui offre davantage une grande polyvalence.

EDA Plastiques Espace potager Végétable City gris anthracite - 57 L

Tout pour le bien-être des plantes

Il s’agit d’une structure conçue avec un système de filtration anti-UV. Et pour favoriser davantage le bon développement de vos plantes, ce modèle dispose aussi d’une double aération avec un débit d’air variable.

Facile à entretenir

Grâce au bac potager Végétable City, vos plantes resteront bien au frais et dans des conditions de développement optimales, avec un niveau d’humidité moyen. Il présente une zone de rétention d’eau pour vous rendre la vie beaucoup plus simple.

J’ai aimé :
Sa zone de rétention d’eau
Sa taille non encombrante
Son design simple mais efficace
Adapté pour les multicultures
Jardinage facile, sans se baisser
Minimum d’entretien nécessaire
J’ai moins aimé :
Ses pieds ne sont pas démontables
Absence de couvercle

Mon avis sur le bac potager EDA de Végétable City Gris Anthracite !

Il n’a jamais été aussi simple de jardiner à la maison. Grâce au bac potager EDA signé Végétable City, vous pouvez rapidement vous créer votre petit coin potager sans difficulté. C’est un produit simple mais de bonne qualité. Si vous ne disposez pas de beaucoup d’espaces dans le balcon, ce bac est parfait pour vous. Son hauteur rend la structure facilement maniable. Vous n’aurez pas besoin de trop vous pencher pour vous adonner à votre activité. Je le conseille pour les personnes qui ont des problèmes de dos, ou encore pour les séniors à la retraite. Ce produit est parfaitement conforme à mes attentes.

 

Voir le Meilleur Prix !

 

 

 

Vous aimerez également :

 

 

A propos de moi !

Henri

Je m’appele Henri. Je suis un heureux retraité qui s'est pris de passion pour le jardin.
Tout à commencé par un cadeau : un livre sur les jardin potager que l'on m'a offert pour mon départ en retraite.
Clairement, cela a été pour moi le début de ma seconde vie m'étant pris au jeu de faire pousser mes propres fuits et légumes bio.
Je me suis alors lancé dans l’aventure de paratger cette passion poussé par mes enfants… étant aidé notament un de mes petits fils, passionné d’informatique qui m’aide.

Laisser un commentaire.