>> Test & Avis Potager surélevé ou Carré potager à étages

Cerland Carré Potager Surélevé Paprika

Cerland Carré Potager Surélevé Paprika -Traité Autoclave Classe 3
Ecrit par Henri

Test du Carré Potager Surélevé Cerland Paprika

Osez habiller votre terrasse en y intégrant un coin potager. Cerland peut vous faciliter la tâche en vous proposant son carré potager surélevé Paprika. Vous pouvez mettre fin aux calvaires endurés pour prendre soin de ses potagers au sol. Aujourd’hui, ce fabricant expert en la matière, veut apporter une nouvelle façon de planter des légumes, des fruits, etc.

Cerland a mis en œuvre son carré potager vert avec du bois à la fois solide et résistant. Ce carré potager possède un ton très proche de la nature pour vous fasciner avec son design assez épuré.

Il a reçu tout un long processus autoclave pour arriver à son état plus durable que jamais. En plus, la firme vous offre un potager généreux avec des compartiments pour diversifier votre plantation.

Caractéristiques techniques

Cerland est un grand constructeur de carré potager tout en bois de top qualité. La gamme Paprika comporte plusieurs modèles de carré potager qui peuvent vous convenir. Sur cette catégorie, il y a le modèle Paprika ayant une capacité de 50 litres.

Ce modèle à petit volume est parfait pour agrémenter un petit jardin étroit ou un balcon. Il mesure exactement 80 cm de long sur 40 cm de large. C’est aussi un moyen d’alterner vos plantes. Et, sachez que vous pouvez vous en servir durant toute une année.

Test Cerland Carré Potager Surélevé Paprika -Traité Autoclave Classe 3

Design

Le carré potager Paprika est sculpté en bois de sapin de type sylvestre en gardant la couche naturelle du bois. D’ailleurs, il dispose d’un teint grisé permettant de rendre cette structure vraiment belle et de donner un ton riche et unique à votre jardin.

Sa conception en 3 compartiments permet aussi d’avoir une possibilité de plantation diversifiée. Pour couronner le tout, Cerland a intégré une étagère en dessous du bac à fleur pour entreposer les outillages et les engrais en trop.

Potager durable et robuste

Cerland est un pionnier dans l’utilisation de bois autoclavé et robuste. En effet, ce bois est imprégné par de substances non toxiques pour avoir une utilisation plus saine et plus durable.

Potager ultra sécuritaire

La conception surélevée du potager Paprika de Cerland n’est pas un hasard. Tout a été pensé en guise de protection de vos plantes contre les agressions des bestioles et des mauvaises herbes.

En plus, la firme a inséré un feutre géotextile au kit fourni pour bien maintenir la terre avant de lancer votre sème.

Ergonomie

Le potager Paprika comporte 4 pieds surélevés. Votre plantation se retrouve désormais à environ 87 cm du sol. Cela permet de protéger les utilisateurs passionnés ou les amateurs à travailler leur potager sans se faire mal aux muscles lombaires après chaque entretien. Prenez le temps qu’il faudrait pour avoir une verdure unique qui vous inspire. Et partagez avec votre famille un moment unique à chaque culture.

Montage rapide

C’est un carré potager déjà prémonté. Il vous suffit de fixer les pieds et mettre en place l’étagère. Cela ne vous prendra pas beaucoup de temps. Équipez-vous seulement des bons outils.

J’ai aimé :
Bois robuste et imputrescible
Potager multifonctionnel
Très confortable
Très hygiénique
Montage facile et rapide
J’ai moins aimé :
• Volume restreint

Mon avis sur le Carré Potager Surélevé Paprika de Cerland !

C’est un produit de bonne qualité. Le choix du bois en pin sylvestre est vraiment génial au profit d’un investissement à long terme. Sa durabilité et sa robustesse sont incroyables. Sinon, je vois que le volume est un peu dommage si vous avez des jardins plus spacieux que le mien. Ici, il est parfait avec mon jardin très étroit. Je peux tout à fait profiter des aromates que je cultive depuis un très long moment. C’est l’idéal pour les petits espaces, et je confirme !

 

Voir le Meilleur Prix !

 

 

Vous aimerez également :

 

 

A propos de moi !

Henri

Je m’appele Henri. Je suis un heureux retraité qui s'est pris de passion pour le jardin.
Tout à commencé par un cadeau : un livre sur les jardin potager que l'on m'a offert pour mon départ en retraite.
Clairement, cela a été pour moi le début de ma seconde vie m'étant pris au jeu de faire pousser mes propres fuits et légumes bio.
Je me suis alors lancé dans l’aventure de paratger cette passion poussé par mes enfants… étant aidé notament un de mes petits fils, passionné d’informatique qui m’aide.

Laisser un commentaire.