>> Test & Avis Jardinières

Sungmor Garden Arrosage Automatique Pot de Fleurs à Suspendre

Test des Pot de Fleurs à Suspendre Sungmor Garden Arrosage Automatique
Ecrit par Henri

Test des Pot de Fleurs à Suspendre Sungmor Garden Arrosage Automatique

En temps normal, l’arrosage de vos plantes peut se faire régulièrement par vous même. Mais, en période estivale, gagnez un peu plus de temps libre grâce aux pots de fleurs tendances et automatisés de Sungmor.

Dans l’emballage, vous aurez 3 beaux pots de fleurs avec les accessoires pour les suspendre correctement selon votre inspiration. Proposant un service d’arrosage automatique, ils disposent d’excellent système d’arrosage autonome pour une durée de quelques jours, voire une semaine.

Offrez-vous donc cette liberté de partir en vacances sereinement.

De plus, ce sont des articles compacts avec une durabilité importante grâce au choix des matériaux en plastique de qualité premium. Pour le montage, il s’agit d’un produit DIY avec une installation intuitive pour les bricoleurs.

D’ailleurs, la marque Dungmor vous permet de consulter une vidéo en ligne pour suivre le processus d’installation en quelques minutes seulement.

test et avis Sungmor Garden Arrosage automatique Pot de fleurs à suspendre

Sungmor a confectionné ces pots de fleurs à arrosage automatique en plastique polypropylène haute résistance.

Il résiste bien aux intempéries, à la chaleur et aux acidités. Il est formé de deux pots de fleurs dont un pot interne pour accueillir les fleurs et un pot externe qui le recouvre. Entre eux, l’entreprise a défini un espace comme un réservoir d’eau.

Evidemment, le bac de fleur de 15 x 15 x 12 cm peut rentrer facilement dans son enveloppe d’environ 19 x 19 x 21 cm.

Design

Ces 3 séries de pot de fleurs de Sungmor ont une forme de coquille d’œuf ce qui les rend vraiment unique en son genre et très authentique. Sa forme ovale maintient parfaitement tout type de fleur y compris les fleurs grimpantes.

Etant un excellent pot suspendu, Sungmor a choisi un revêtement entièrement blanc pour son aspect plus moderne.

Un long fil métallique maintient parfaitement en suspension la structure. Et, ils sont bien accrochés au plafond grâce à un crochet robuste.

Un système d’arrosage automatique simple

Incontournable en temps de vacances, Sungmor a mis en place un système d’auto-arrosage pour ces pots de fleur suspendus. Séparé en 3 pièces indépendantes, chaque pot de fleur intègre effectivement un réservoir d’eau pour un maximum de 5 à 7 jours.

La technique est très simple.

Les concepteurs de ce produit ont conçu une corde en coton qui s’imprègne facilement d’eau dans le réservoir. Cette corde va ensuite ravitailler les racines de vos plantes jusqu’à épuisement de l’eau. Il faut d’ailleurs faire très attention quant au remplissage de l’eau. Évitez de dépasser le réservoir pour ne pas pourrir les racines.

Sungmor Garden Arrosage automatique Pot de fleurs à suspendre

Un système de drainage intégré

Pour une meilleure croissance de vos plantes, le pot interne contient un système de drainage pour dégager le surplus d’eau contenu dans la terre ou bien les racines. Cela favorise donc la plantation tout en protégeant les plantes.

De plus, les cordes en coton vont passer à travers les trous pour un meilleur arrosage de l’eau.

Objet de décoration polyvalent

Une fois le montage effectué, vous aurez à votre disposition des pots de fleurs à suspendre pour une longueur totale d’environ 77 cm. Il suffit ensuite de trouver un bon emplacement pour votre série de pots.

Pouvant être un objet décoratif authentique, vous pouvez les installer en intérieur pour agrémenter les décors déjà existants ou les placer dans le balcon, sous le préau, dans le jardin, etc.

Mais, vous avez aussi le choix de les séparer pour les mettre dans des endroits différents.

avis Sungmor Garden Arrosage automatique Pot de fleurs à suspendre

Une installation guidée

Grâce à un tuto en ligne, il est plus facile d’assembler vous-même les pots de fleurs de Sungmor. Au déballage, vous avez un ensemble d’accessoires comme les cintres métalliques et les embouts d’accrochages sous blister.

Pour ce faire, vous allez fixer les embouts métalliques des cintres sur un support en plastique à chaque extrémité du pot ovale. Cela doit être installé pour avoir une structure stable.

J’ai aimé :
Le LOT de 3 séries de pots de fleurs stylisées
L’arrosage autonome
Structure résistante et durable
J’ai moins aimé :
Montage obligé en suivant un tuto en ligne

Mon avis sur les Pots de Fleurs à SuspendreSungmor Garden à Arrosage Automatique !

Un spécialiste dans l’univers du jardinage, Sungmor a fait en sorte de faciliter la tâche pendant les périodes de vacances. Alors, je suis complètement séduit par le style et l’authenticité de ces produits. Entre autres, ils donnent du charme à ma maison. Donc, je recommande !

 

Voir le Meilleur Prix !

 

Vous aimerez également :

 

 

A propos de moi !

Henri

Je m’appele Henri. Je suis un heureux retraité qui s'est pris de passion pour le jardin.
Tout à commencé par un cadeau : un livre sur les jardin potager que l'on m'a offert pour mon départ en retraite.
Clairement, cela a été pour moi le début de ma seconde vie m'étant pris au jeu de faire pousser mes propres fuits et légumes bio.
Je me suis alors lancé dans l’aventure de paratger cette passion poussé par mes enfants… étant aidé notament un de mes petits fils, passionné d’informatique qui m’aide.

Laisser un commentaire.